Nos ingrédients

Game lait d'ânesse

Un concentré d’actifs inégalés :

Nos cosmétiques conviennent à tous types de peaux :

  • Normales
  • Sèches
  • Grasses
  • imperfections

Gamme lait de chèvre

Dans la mesure où le lait de chèvre absorbe le sébum, nous le préconisons UNIQUEMENT pour les peaux grasses et à imperfections.

Nous le déconseillons pour les autres types de peaux (normales, sèches), car il occasionnerait un dessèchement cutané qui se manifestera en premier lieu par une sensation de tiraillement. Ce n’est pas le but.

 

Gamme aloe vera

En alliant les qualités du lait d’ânesse et de l’aloe-vera, le Laboratoire Mathilde B. va prendre un tournant déterminant, l’innovation cosmétique dont veut se doter le Laboratoire Mathilde B. devient désormais un atout supplémentaire incontournable du bien-être high-tech.

Précurseurs d’une cosmétique nouvelle génération, avec ces 2 ingrédients phares, le Laboratoire Mathilde B. va augmenter son nombre de références, très demandées du Grand Public.

La grande innovation : de la pulpe d’aloe-vera en suspension dans les crèmes : de minuscules « billes » vertes présentent dans les crèmes, vont assurer une hydratation optimale, une réparation cutanée, un précieux soin dont les qualités mêmes de l’aloe-vera et du lait d’ânesse ne sont plus à démontrer.

Nul autre pareil, cette gamme saura vous combler.